A droite de cette image, une femme est accroupie, de dos. Elle porte un petit haut violet et un jean. Elle aide son fils qui travaille installé par terre dans la salle d'exposition des Jacobins. A gauche, une petite fille assise, de dos qui porte un manteau rose est en partie visible. Les trois personnes sont face à un mur rouge sur lequel la baguette dorée du bas d'un tableau apparait.

A droite de cette image, une femme est accroupie, de dos. Elle porte un petit haut violet et un jean. Elle aide son fils qui travaille installé par terre dans la salle d’exposition des Jacobins. A gauche, une petite fille assise, de dos qui porte un manteau rose est en partie visible. Les trois personnes sont face à un mur rouge sur lequel la baguette dorée du bas d’un tableau apparait.