Le bandeau horizontal de cette page est un détail d'une photographie réalisée lors de l'exposition "Bretons, Bretonnes" en 2005. Le haut du corps de trois visiteurs ( bustes et têtes) apparait sur le fond bordeaux et blanc des murs de la salle d'exposition. Trois œuvres posées sur ces murs et une bouteille sous vitrine) sont également en partie visibles.

Le bandeau horizontal de cette page est un détail d’une photographie réalisée lors de l’exposition « Bretons, Bretonnes » en 2005. Le haut du corps de trois visiteurs ( bustes et têtes) apparait sur le fond bordeaux et blanc des murs de la salle d’exposition. Trois œuvres posées sur ces murs et une bouteille sous vitrine) sont également en partie visibles.