Trois sculptures en forme de bol plus ou moins ouverts sont posées sur un sol en enrobé gris. Elles sont grises à l’extérieur et d'un rouge très fort à l'intérieur. En fond d'image, le mur d'un des bâtiments du couvent des Jacobins, aux tons claires et aux fenêtres et portes vertes viennent terminer la composition de cette image. Il s'agit d'un cliché réalisé dans la cour du Musée de Morlaix lors de l'exposition de Guillaume Castel en 2008.

Trois sculptures en forme de bol plus ou moins ouverts sont posées sur un sol en enrobé gris. Elles sont grises à l’extérieur et d’un rouge très fort à l’intérieur. En fond d’image, le mur d’un des bâtiments du couvent des Jacobins, aux tons claires et aux fenêtres et portes vertes viennent terminer la composition de cette image. Il s’agit d’un cliché réalisé dans la cour du Musée de Morlaix lors de l’exposition de Guillaume Castel en 2008.