COMPLET

Suite au premier atelier de ce genre proposé au mois de février, vous avez été nombreux à demander d’en refaire un. On vous propose donc l’atelier linogravure dans le cadre des animations du dernier dimanche du mois. A l’occasion de l’exposition « Sophie Degano, Grâce à elles », soixante héroïnes de l’histoire de la condition féminine sont mises à l’honneur. Les portraits, tous réalisés en linogravure, sont présentés dans la salle Y. le Jeune. Le service des publics du Musée de Morlaix propose un atelier découverte de cette technique. Cette animation est ouverte aux adolescents et adultes. Le médiateur culturel propose à chaque participant de venir avec le portrait (photographique) d’une femme qui compte dans son histoire personnelle. Cette photo sera le support de travail de cette séance d’initiation. Il sera demandé à chaque participant de faire parvenir la photo au Musée quelques jours avant l’atelier ou une copie par mail afin que le médiateur puisse préparer au mieux la séance.

Réservation à partir du lundi 3 avril  – coût: 3 euros par personne – Le matériel est entièrement fourni- Le nombre de places est limité à 12. Réservation par mail j.thomas@villedemorlaix.org ou par tel au 02.98.88.52.17.

Une réponse vous sera envoyée pour vous confirmer votre réservation.