Rencontre à Voir et Écouter

Les musiciens adhérents du territoire, le service des publics du Musée de Morlaix et la Maison des Jeunes et de la Culture de Morlaix vous invitent à la présentation publique de l’exposition

Voir et Écouter collection du musée de Morlaix & création sonore

Mardi 29 janvier à 19h à la MJC de Morlaix.

La saison dernière, le Musée de Morlaix et la MJC de Morlaix ont mis en place un projet d’action culturelle  » Voir et Composer » d’initiation au patrimoine local et de création sonore, proposé à des artistes professionnels et amateurs du territoire. Sept compositions musicales inspirées de l’étude d’œuvres de la collection du Musée de Morlaix ont été réalisées. Une exposition visuelle et sonore intitulée « Voir et Écouter » a été élaborée pour restituer ce travail.

Nous serions heureux de vous accueillir à cette soirée de présentation pour expérimenter le dispositif, voir et écouter. Nous vous espérons nombreuses et nombreux à cette occasion, n’hésitez pas à contacter la MJC de Morlaix (02-98-88-09-94) pour plus d’informations.

Les équipes du musée et de la MJC de Morlaix.